Obtenez 15%* lors de votre 1er achat → Code Promo NOUVEAUCLIENT

Protections de boxe

Comment bien choisir ses protections de boxe ? Il faut savoir que quand on boxe, il ne s’agit pas uniquement de savoir donner des coups. Il s’agit aussi de savoir en recevoir sans se blesser. Pour ne pas vous blesser il est important de porter de protection pendant vos entraînements et vos combats de boxe.

Il existe plusieurs protections de boxe pour vous protéger :

Le casque de boxe pour votre tête et votre visage. Ce dernier amortira tous les coups portés au-dessus du coup. Il vous évitera d’avoir des œdèmes et contusions trop fortes et vous maintiendra dans le combat dans les moments les plus difficiles ! Il vous permettra de retrouver votre visage dans un état plus appréciable notamment.

Le protège-dents de boxe pour votre bouche et votre dentition. Le visage est protégé mais il est important d’avoir toutes ses dents quand vous souriez après avoir gagné. Les protège-dents est donc l’accessoires ultime et obligatoire quand vous vous entraînez en face à face ou quand vous combattez sur le ring.

La coquille de boxe pour vos parties génitales. Trop souvent, des coups sont portés en dessous de la ceinture soit par manque d’attention ou de technique ou bien soit volontairement. Evitez de vous retrouver en K.O technique et porter une coquille bon sang ! Cela peut toujours vous être utile dans un futur proche ou non !

Les bandes de boxe pour vos mains. A chaque choc, se sont vos mains et vos articulations métacarpo-phalangiennes qui subissent les effets indésirables du combat. Protégez-les si vous souhaitez continuez à Boxer !

Pour le reste du corps, vous n’avez plus qu’à vous entrainer et travailler votre résistance !

Voici les 16 résultats

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: