I-PROTECH

Exclusive à adidas®, cette technologie améliore la protection et le confort du sportif. Il s’agit d’une structure moulée en mousse qui absorbe et répartit également les ondes de choc. Les impacts subis au cours des entraînements sont donc considérablement réduits, ce qui minimise le risque de blessures.

TechFit

La technologie TechFit améliore l’alignement des articulations, l’équilibre musculaire, ainsi que la posture en plus de relier les groupes de « muscles clés » afin de maximiser la génération de puissance. Il en résulte des mouvements plus explosifs alors que la puissance et la vitesse sont la clé de votre succès. Les produits Techfit sont compressés et ajustés ce qui procure des bénéfices fonctionnels et physiologiques tel que:

  • Meilleure sensibilité des mouvements
  • Augmentation de la circulation sanguine
  • Diminution des vibrations musculaires

ClimaLite®

Le tissu ClimaLite® expulse la sueur de la peau vers l’extérieur du tissu ce qui accélère l’évaporation et améliore la régularisation de la température naturelle du corps.

I-PROTECH+

Exclusive à adidas®, cette nouvelle technologie combine à la structure moulée en mousse CD un gel injecté qui absorbe davantage et répartit également les ondes de choc. Les impacts subis au cours des entraînements sont donc considérablement réduits, ce qui minimise le risque de blessures.

Encore une fois, cette technologie améliore la protection et le confort du sportif.

Formotion

Les produits Formotion sont construits de façon tridimensionnelle afin de bouger naturellement avec le corps de l’athlète en mouvement.
Améliorant les points faibles des produits traditionnellement bidimensionnels, adidas a créé Formotion.

Cette caractéristique spécifique aux produits de sport permet à l’article de suivre l’athlète même dans les activités les plus intenses et soutenues.

Torsion® System

Système qui stabilise le centre du pied dans tous les mouvements spécifiques au sport, ce qui améliore le contrôle, le support et le confort.

Agit à titre de support pour l’arche du pied et permet de mieux s’adapter à la surface sur laquelle on se trouve.