Mathieu Germain en demi-finale du gala Révolution 2 le 31 janvier prochain à la Tohu
Par William Dumoulin
Crédit photo : Canada Fighting – Andréanne Lambert
Après avoir confirmé la finale de son gala Révolution 2 du 31 janvier prochain à la Tohu, mettant aux prises Shakeel Phinn et Facundo Nicolas Galovar, Canada Fighting Club a maintenant officialisé la demi-finale. Cette dernière mettra en vedette l’aspirant #12 de l’IBF chez les super-légers, Mathieu « G-Time » Germain (25-2-1, 10 K.-O.), dans un affrontement prévu pour 8 rounds.
Germain, actuellement en négociation pour un combat majeur à l’international, souhaite demeurer actif en attendant la confirmation de cet affrontement d’envergure.
Dans le coin opposé se tiendra le Mexicain Jorge Amaya Diaz (7-5, 3 K.-O.), désormais installé en Colombie-Britannique. Reconnu pour sa robustesse, Diaz a notamment fait la limite face à Marc Smither, actuel champion canadien des super-légers, ainsi qu’au prometteur et invaincu américain Jonathan Lopez. Il débarquera à la Tohu avec l’intention de rivaliser avec Germain et de livrer des rounds compétitifs.
En plus des combats principaux, Révolution 2 mettra également en lumière les talents émergents de la boxe québécoise, avec Stephane Fondjo (13-1, 9 K.-O.), Alex Perron (1-0, 0 K.-O.), Blaze Sylvestre (1-1, 0 K.-O.), Stéphane Barthelemy (débuts pros), Yoan Trottier (0-1, 0 K.-O.), Winner Bondo (2-0, 0 K.-O.), Simon Risler (1-0-1, 0 K.-O.), Marcy Chery (0-1, 0 K.-O.), Sara Couillard (1-1, 0 K.-O.) et Sophie Le Grand (débuts pros) en action.
D’ici là, suivez les réseaux sociaux et le blogue de Canada Fighting pour ne rien manquer de l’actualité de la boxe professionnelle d’ici et d’ailleurs. Les billets pour Révolution 2 sont en vente via la billetterie de la Tohu.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.