Article: Canada Fighting Club de retour à la Tohu le 31 janvier
Canada Fighting Club de retour à la Tohu le 31 janvier
Par William Dumoulin
Après un événement à guichet fermé au Bain Mathieu et la première défense de championnat de Jessica Camara, Canada Fighting Club a confirmé la tenue de son prochain gala, « Révolution 2 », le 31 janvier prochain à la Tohu.
Cette carte présentera la revanche très attendue entre Alex Perron (1-0, 0 KO) et Blaze Sylvestre (1-1, 0 KO). Le 14 septembre dernier, ces deux boxeurs nous avaient offert une véritable guerre dans le ring de la Tohu, où Perron l'avait emporté par décision majoritaire (38-36 X 2, 37-37). Sylvestre aura donc l’occasion de prendre sa revanche et d'effacer cette seule défaite de sa jeune carrière professionnelle.
Fidèle à sa mission de soutenir les talents locaux et de leur offrir la chance de briller, Canada Fighting Club offrira également une opportunité à Sophie Legrand, native de Québec, d’effectuer ses débuts chez les professionnels lors de cette même soirée.
Plusieurs visages familiers feront également leur retour; Theo Owusu (5-0-1, 3 KO), Sammy Morisset (1-0, 1 KO) et Marcy Chery (0-1, 0 KO) reprendront notamment du service après avoir combattu en sous-carte lors du gala Camara-Hunter.
D'autres surprises viendront compléter cette carte, qui proposera un mélange de boxe locale et internationale. Le dévoilement de la carte complète aura lieu prochainement, et la vente des billets commencera le vendredi 25 octobre à 7h00 via la billetterie de la Tohu.
D'ici là, suivez les réseaux sociaux et le blogue de Canada Fighting pour ne rien manquer de l'actualité de la boxe professionnelle d’ici et d’ailleurs.